Politique de remboursement
Demande de remboursement
U7BUY permet aux acheteurs de demander le remboursement des produits dans des conditions raisonnables.
Nous pouvons effectuer des remboursements dans les conditions suivantes :
1. Produits non reçus : Les produits n'ont pas été livrés aux acheteurs dans les délais prévus. Dans ce cas, les acheteurs peuvent demander un remboursement.
2. Répétition de paiement : Les acheteurs ont effectué des paiements répétés pour une commande. Dans ce cas, nous pouvons respecter la volonté de l'acheteur de procéder à un remboursement. Nous vous rembourserons l'un des paiements, ou plusieurs paiements (le principe est que la commande n'est pas livrée).
3. Nous avons parfois besoin de votre aide pour vérifier les informations de paiement. Si vous la refusez ou ne répondez pas à notre demande dans les 7 jours, votre commande sera annulée et remboursée immédiatement. Pour les commandes en compte, si vous n'effectuez pas la vérification dans les 2 jours, votre commande sera annulée et remboursée immédiatement.
4. Lorsque le montant de votre paiement est inférieur au montant de la commande, vous avez la possibilité de compléter le solde. Si vous la refusez ou ne répondez pas dans les 7 jours, votre commande sera annulée et remboursée immédiatement.
5. En raison de la nature des biens virtuels, les acheteurs ne doivent pas payer de frais d'expédition pour les remboursements.
Dans les cas suivants, nous ne pouvons pas rembourser les acheteurs :
1. Livraison achevée : les produits ont été livrés à l'acheteur comme convenu et conformément à la description.
2. Commande non payée : L'acheteur n'est pas autorisé à demander un remboursement pour la commande non payée.
3. Pour toute raison autre que celles énumérées ci-dessus dans la section "Nous pouvons effectuer un remboursement dans les conditions suivantes".
Pour le remboursement, veuillez contacter notre service clientèle en ligne 24/7 dans des conditions raisonnables. Votre demande de remboursement sera vérifiée après que vous aurez communiqué le numéro de la commande et la raison du remboursement. Si la demande est approuvée, le remboursement sera effectué sur le compte ou la carte bancaire de l'acheteur.
*Cas particulier : Si vous payez par "paysafecard", vous devez fournir un compte Paypal ou un compte Skrill utilisable pour obtenir le remboursement.
Délai de traitement du remboursement : Nous traiterons la demande de remboursement dans les 5 jours ouvrables,mais le délai exact de remboursement est déterminé par la vitesse de traitement des différentes banques.