Crédits FUT 23
cart
Le panier est vide
Total: USD $ 0

La TOTW 10, l’équipe au haut niveau sur FUT 23

time 2023-01-13 16:06

Chaque semaine, les consultants se retrouvent et font des analyses sur les performances des joueurs. Ceci permet de connaître exactement les différents joueurs qui se sont mieux démarqués durant la semaine. Aucun poste n’est négligé. Tous les postes sont observés à tous les nouveaux. Alors, pour la nouvelle semaine, il a été difficile de faire des choix dans les postes portant sur onze entrants. Mais, grâce à l’expertise de tous ses techniciens du football, il est possible d’avoir une idée sur les joueurs qui ont marqué la semaine dernière. Disons que cette liste peut facilement vous permettre d’acheter les crédits fut 23 chez U7BUY. Pour cette semaine, comme joueurs vous avez :
Aaron Ramsdale
Il est déjà reconnu comme un partisan de la première place de cette équipe. Après son clean sheet au dernier match contre NewCastle, le gardien reste confiant. Il a fait face à de nombreux arrêts décisifs. C’est une perle rare. En milieu de saison, il possède déjà une belle performance et est classé parmi les meilleurs gardiens de la saison dans ce championnat.  C’est un joueur qui n’était pas déjà dans l’effectif direct du club. Mais le coach a pensé lui donner sa chance.
En défense
Ebossé d’Udinese, Mouma Sarr, Kurt Zouma et Benjamin Pavar. Ils sont considérés comme les quatre joueurs ayant plus de dynamisme dans ces différents postes en défense. Lorsque vous avez des joueurs très athlétiques, ceci est à votre avantage. Pour mieux réussir à challenger les attaquants, c’est avec ce type de joueur que vous allez atteindre votre but. Alors, pour un début, vous devez leur donner assez de temps de jeu afin qu’ils puissent s’adapter. Elle est considérée comme la meilleure défense pour cette semaine.
Le milieu de terrain
Il faut dire que seules les équipes ambitieuses désirent avec un tel milieu de terrain. Casemiro, Bruno Fernandez sont ici, des ascenseurs et relayeurs entre la défense et l’attaque. Vous pouvez les maintenir afin d’avoir un bon duo. Rafinha du FC Barcelone et Philippe Coutinho sont d’excellents milieux offensifs. Ils sont capables de créer plus de mouvement dans leur espace et faire remonter toute l’équipe adverse vers l’avant. Ceci va permettre aux deux attaquants de faire le ménage avec les buts. Alors, vous pouvez comprendre que cette équipe de la semaine possède une matière non négligeable même avec les coins fut achetés chez U7BUY. Faire un choix sur les joueurs sélectionnés dans ce milieu sera une bonne idée. Profitez de ce milieu proposé et faites vos choix en toute conséquence.
L’attaque
Son arrivée à Manchester City est une grâce. Le jeune Cyborg de son surnom a déjà battu son propre record en termes de but. Haaland est explosif durant son séjour sous les couleurs de de club anglais. Son pied gauche, son gabarit et sa taille sont ses différents atouts. Il utilise à tous les niveaux ses éléments afin de donner plus de buts que possible à son club.

trustpilot
serverscan sectigo
Nous nous concentrons sur la fourniture de services aux utilisateurs, aucun produit financier n'est garanti. Nous respectons les lois de divers pays, mettons résolument fin aux actes illégaux.