Crédits FUT 23
cart
Le panier est vide
Total: USD $ 0

La deuxième clé d’équipe FUT 23 de cette semaine

time 2022-11-04 10:31

Lorsque vous avez déjà préparé une équipe pour des compétitions, il faut penser à la relève. Pour une année aussi compliquée avec plus de compétitions d’envergure, il est possible d’avoir plus de blessures que d’habitude. Pour avoir une bonne équipe de réserve, il faut faire des bons choix. Si vous avez été souvent dans cette situation, vous pouvez déjà être sûr que la nouvelle stratégie sera mise en pratique avec les credits FUT pris chez U7BUY. Pour mieux réussir les derniers matchs avant la coupe du monde, vous pouvez faire confiance à une autre équipe qui sera mieux placée. Cette équipe devait prendre ses engagements et même ses responsabilités. C’est une initiative à respecter et valoriser actuellement.
Comme gardien
Odisseas Vlachodimos du Benfica. Il est déjà connu comme un excellent gardien depuis la saison dernière. Lorsque vous avez un tel joueur, vous avez aussi une bonne organisation de la défense. Vous pouvez aussi faire appel à Ederson de Manchester City qui a à son actif une passe décisive. C’est une bonne paire de remplacement qui a véritablement sa place surtout en cas de blessure du premier gardien. Si vous avez déjà une organisation dans la catégorie de gardiens de buts, vous pouvez être rassuré.
En défense
Avec une préparation de défense faite sur Gonzalo Verdu, Lukas Kubler et Dani Parejo de Villarreal sont des socles de la charnière. Ils sont tous des joueurs valables et de très haut niveau. Lorsque vous avez des joueurs de telles performances, il est possible d’être tranquille dans votre peau. Soyez calme, faites confiance à la nouvelle génération mixte. Concevoir une bonne équipe B sans une bonne défense est une perte de temps. Il faut aussi préparer davantage afin de mieux outiller votre effectif. Vous devez vraiment éviter de faire des choix qui ne porteront pas de fruits.
Au milieu de terrain
L’axe central n’est pas souvent facile à déterminer les joueurs qui peuvent faire l’affaire. Vous devez toujours viser loin, faire une bonne collecte d’information afin de profiter des choix. L’implication des joueurs comme Rémy Cabella de Lille, Jesper Lindstrom et Mike Trésor de Genk en Belgique offre déjà une assurance primaire pour vaincre toutes les équipes à rencontrer. Si vous avez une difficulté quelconque, il suffit d’acheter crédits FUT moins cher chez U7BUY sont là pour vous. Vous aurez facilement la chance de faire de meilleurs résultats.
En attaque
Le choix porté sur des joueurs comme Mergim Berisha, Romain Del Castillo et Ayase Ueda associé à Danny Ings d’Aston Villa montre déjà une préparation et un moyen de confiance. Si vous avez déjà une bonne organisation, le classement et le positionnement des joueurs va dépendre de vous. C’est avec un bon coaching que vous allez vaincre les autres joueurs.

trustpilot
serverscan sectigo
Nous nous concentrons sur la fourniture de services aux utilisateurs, aucun produit financier n'est garanti. Nous respectons les lois de divers pays, mettons résolument fin aux actes illégaux.