Crédits FUT 22
cart
Le panier est vide
Total: USD $ 0

Le TOTW 35 avec des joueurs de qualité

time 2022-06-16 17:33

Le choix d’un joueur dépend de plusieurs critères à savoir, la fitness, la rapidité, son physique et son taux d’énergie. Il faut se rassurer que le joueur avant de le choisir possède un chiffre conséquent dans tous ces attributs. Or, si vous prenez un joueur dont le chiffre est en dessous de 70, sachez qu’il va falloir acheter des crédits FUT 22 pour mieux l’utiliser. C’est aussi la particularité du TOTW 35 en ce mois. Même s’il faut déjà connaître les joueurs qui font bonne figure dans cette offre.
Comme gardien
Rui Silva du Réal Betis et Ortéga de Bielefeld. Le premier est un excellent gardien. Il passe une saison incroyable dans ce grand championnat. Il a plusieurs clean Sheet à son actif et donne toujours le meilleur de lui-même. Possédant une défense pas très satisfaisante, le portugais prend toujours la peine de mieux replacer ces défenseurs et prend la majorité des coups en balle-arrêtée grâce à U7BUY. Il participe au maintien et à la participation du club dans les tournois européens. Le second est très habile et vient découvrir la Bundesliga. Il est un joueur en devenir et reste confiant dans sa cage.
Point défensif
 C’est un bloc défensif qui résulte d’un challenge de plusieurs joueurs. Avec Théo Hernández du Milan AC, Tah de Leverkusen, Joël Matip et Pedraza de Villeréal. Ce quatuor donne une véritable réalité en termes de potentiel. Lorsque vous avez une telle équipe, dites-vous déjà que les attaquants vont souffrir pour la traverser. Sauf s’ils sont aussi bien préparés avec des attaquants tels que Mario Balotelli. Et seul en achetant les crédits FUT 22, vous pouvez facilement atteindre votre objectif.
Des milieux bien classés
Ici, le choix a été vraiment difficile dans la mesure où, il y a un excellent niveau. Lorsque vous prenez Kevin De Brume, Blanco de Portland Timbers, Bowen de WestHam, Endo, Thomasson, Hofmann et Riquelme de CD Mirandés. Tous ses joueurs font déjà un excellent collectif avec des remplaçants. Même s’il est vrai que vous pouvez facilement obtenir ses joueurs que si et seulement si, vous pouvez acheter des crédits moins coûteux et faire une belle sélection. Ce principe est la seule solution pour concevoir une équipe remarquable pour affronter d’autres meilleures équipes.
Une attaque farouche
L’effectif actuel vous donne du mal à classer les attaquants lors d’un match. Si vous avez Vardy, Scott, Ben Yedder, Laba, Levi Bâr, Angielski, Giakoumakis et même Berandi de Sassuolo donnent déjà des frissons aux défenseurs. Pour avoir l’un de ses précieux joueurs, vous devez faire une inscription gratuite chez U7BUY et procéder par la suite à une autre opération. Cette dernière s’explique par l’achat de crédits FUT 22 en quantité suffisante. C’est ainsi que le TOTW 35 sera considéré comme une offre non négligeable pour ceux qui désirent faire sa découverte. Vous pouvez entrer en contact avec des techniciens ayant une certaine connaissance sur cette passion footballistique.

trustpilot
serverscan sectigo
Nous nous concentrons sur la fourniture de services aux utilisateurs, aucun produit financier n'est garanti. Nous respectons les lois de divers pays, mettons résolument fin aux actes illégaux.