Crédits FUT 22
cart
Le panier est vide
Total: USD $ 0

Le TOTW du FUT 22, une Dream Team solide

time 2022-06-09 15:50

Lorsque la semaine tire à sa fin, les joueurs se démarquent par une belle performance. Accompagné de buts magnifiques, des arrêts de haut niveau et aussi des dribbles.  Alors, vous pouvez directement vous inspirer de cette sélection et acheter des crédits FUT 22 pour mieux préparer votre saison. Une fois de plus, le jeu de football virtuel possède une vision réelle dans ce sens. Même si on veut toujours connaître les meilleurs joueurs qui ont cette opportunité d’être classés au sommet.
L’action de gardien
Il n’est pas forcément question d’être en haut de classement pour faire une belle prestation. Chaque joueur possède un niveau personnel. C’est le cas du gardien allemand de Wolfsburg. Il n’est pas certes le meilleur mais il est parmi les gardiens ayant un excellent temps de jeu et aussi une belle prestation durant ses cinq derniers matchs. Il va donc falloir l’avoir dans votre équipe grâce à FUT 22. Étant dans une équipe moyenne, il est possible de l’acheter et de faire de lui votre priorité.
La défense au bloc bien contrôlé
Le jeune expérimenté défenseur Paulista, accompagné de Sûle donne une opportunité à Traoré de Rennes pour aussi montrer son savoir-faire. Vous n’allez pas oublier de compléter votre effectif avec Van Aanholt. Ceci donne déjà l’ossature d’une équipe bien soudée. La TOTW 24 de la semaine montre une grande différence avec d’autres formes de promotion existantes. Avec cette équipe, vous pouvez être sûr qu’U7BUY va vous donner votre chance d’obtenir ces joueurs cadres dans votre bloc défensif.
Le milieu très lucide
La Premier League ne reste pas en arrière. Avec Soucek, le jeune joueur Turc fait une excellente saison cette année et donne envie de l’insérer dans le collectif. Il est donc possible de l’associer à Yeremy, Sergio Leon, Helenus. Ils donnent déjà une autre tactique à mettre en place. Cette fois, il est possible de boucler avec deux attaquants. Chacun a son rôle dans ce rond central. Vous pouvez les acquérir avec l’effort des crédits FUT. Tout comme vous, sachez que plusieurs personnes sont à la conquête de ces mêmes joueurs. Alors, mettez vos mises d’achat lors du mercato bien avant les autres.
Un duo d’attaque infernal
Mettre sur une telle attaque Ousmane Dembele du FC Barcelone et Simeone du Hellas Verone, c’est un choix qui pose beaucoup de questions. Mais si vous voulez cartonner avec votre équipe, rien ne vous empêche de faire ce choix actuellement. Lorsque vous avez déjà prix vos crédits FUT 22 sur la grande vitrine, vous êtes déjà à l’abri des défaites. Il n’est pas toujours facile de rassembler autant de joueurs talentueux en ce moment, car c’est un divertissement très sollicité.
La conception de votre équipe TOTW 24, est un choix dont vous avez seul la responsabilité. Et ce choix dépend de vos ambitions pour la nouvelle saison.

trustpilot
serverscan sectigo
Nous nous concentrons sur la fourniture de services aux utilisateurs, aucun produit financier n'est garanti. Nous respectons les lois de divers pays, mettons résolument fin aux actes illégaux.