Crédits FUT 22
cart
Le panier est vide
Total: USD $ 0

FUT 21: Quoi de neuf ces derniers jours?

time 2020-11-29 00:00

FUT 21 continue son petit bout de chemin avec notamment, l’arrivée de la version next-gen du jeu le 4 décembre. D’autres nouvelles ont également remué l’actualité autour de la licence. Cette actualité a été marquée par des annonces fortes de la part d’Electronic arts et par une controverse qui a été soulevée autour de l’usage des modèles de joueurs réels dans les jeux FUT Football.
La controverse dont il est question a été lancée par un tweet de ZlatanIbrahimovic. Dans ce tweet, le joueur suédois du Milan AC se demande comment a obtenu la permission d’utiliser son nom et son image dans les jeux FUT. D’autres joueurs comme Gareth Bale ont suivi le mouvement en se posant les mêmes questions et en remettant en cause le droit d’usage de leur image par . Rappelons que des joueurs avaient déjà gagné un procès de ce type contre mais pas sûr que l’histoire se répète, surtout que dans le cas d’Ibrahimovic, le Milan AC est en partenariat avec , info que semble ignorer le géant suédois.
Si Zaltan peste contre ses apparitions dans les jeux FUT Football, c’est tout le contraire pour David Beckham. L’ancienne gloire du football vient en effet de signer un partenariat extrêmement lucratif avec . Ce contrat d’une valeur de 40 millions de livres sterling, permettre à d’avoir Beckham comme ambassadeur de la licence durant les trois prochaines années. Avec ce partenariat, Beckham fait une entrée fracassante dans le jeu en tant qu’icone dans FUT mais aussi en tant que star emblématique dans Volta Football.
Parlant Volta Football, a annoncé l’arrivée de nouvelles stars emblématiques que les joueurs pourront recruter après les avoir battu sur le terrain. Les nouveaux venus sont : la chanteuse DuaLipa, les deux stars de la Giannis Antetokounmpo et JoelEmbiid, le quarterbackPatrick Mahomes, le pilote et champion du monde de formule 1 Lewis Hamilton et la légende du football Zinedine Zidane. a publié une vidéo montrant ces nouvelles stars à l’œuvre et on a hâte de les affronter.
Pour finir ne manquez pas ce deal spécial black Friday, durant quelques jours, FUT 21 est disponible pour la modique somme de 27 dollars, une occasion à ne surtout pas manquer si vous ne possédez pas encore le jeu ou que vous souhaitez l’offrir. U7buy vous propose des FUT 21 Crédits au meilleur prix pour rassembler la meilleure équipe de tous les temps.

(Contribution de mezaoyabin; Edité par Chong Fang)

trustpilot
We focus on providing service for users, no financial product involved guaranteed. We abide by the laws of various countries, resolutely put an end to illegal acts.
Help Center
évaluez-nous pour le coupon