Crédits FUT 22
cart
Le panier est vide
Total: USD $ 0

Politique de droits d'auteur d’U7BUY

Last modified: 2021-12-01

Nous respectons la propriété intellectuelle des autres et nous attendons des utilisateurs de nos services qu'ils fassent de même. Si vous pensez que votre œuvre protégée par le droit d'auteur a été copiée d'une manière qui constitue une violation du droit d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle et qu'elle est accessible par l'intermédiaire d'un site web ou d'un autre service en ligne exploité par nous, vous pouvez nous en informer conformément à la directive 2000/31/CE de l'Union européenne sur le commerce électronique (y compris la législation d'application appropriée des États membres de l'UE) en ce qui concerne les droits de propriété intellectuelle applicables, ou au Digital Millennium Copyright Act 1998 (DMCA) des États-Unis.

Avis d'infraction réclamée

Si vous croyez que votre travail a été copié d'une manière qui constitue une infraction au droit d'auteur, vous devrez envoyer une communication écrite qui inclut les éléments suivants.

(a) une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir pour le compte du titulaire du droit d'auteur.
(b) l'identification de l'œuvre affirmait avoir été violée.
(c) l'identification du matériau qui est prétendait porter atteinte ou d'être le sujet de l'activité de contrefaçon et qui est invitée à être supprimée ou désactivée, le long des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de localiser le matériau.
(d) Les informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de vous contacter, par exemple une adresse électronique, un numéro de téléphone ou d'autres coordonnées.
(e) une déclaration que vous avez une bonne conviction que l'utilisation du matériel de la manière plainte n'est pas autorisée par le propriétaire, son agent ou la loi.
(f) une déclaration selon laquelle les informations figurant dans la notification sont exactes et sous peine de parjure au titre de la DMCA, que vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé.

S'il vous plaît envoyer cette notification par courrier électronique à [email protected]

Si vous ne savez pas si vous détenez des droits à un travail particulier ou si le contenu que vous rapportez infraction concerne vos droits légaux, veuillez consulter un avocat avant de déposer un avis DMCA. S'il vous plaît soyez conscient que moins de 17 U.S.C. § 512 (f), vous pourriez être tenu responsable des dommages-intérêts, notamment des frais de coûts et d'avocats engagés par les États-Unis ou nos utilisateurs, si vous déformez de manière significative matériellement que le matériel ou l'activité infraction.

Enlever la procédure

Dès réception de la notification écrite fournie de la manière requise par 17 U.S.C. § 512 ou des lois applicables locales pertinentes, nous allons:
Supprimer ou désactiver l'accès au matériau qui est allégué pour enfreindre;
Transférer la notification écrite à l'utilisateur qui a affiché le matériel prétendument infraction ("utilisateur"); et
Prenez des étapes raisonnables pour informer rapidement l'utilisateur que nous avons supprimé l'accès au matériel.
Si votre notification ne se conformait pas au § 512 de la DMCA, mais identifie les travaux prétendument affranchissants, nous vous contacterons rapidement pour vous aider à respecter les exigences de l'avis.

Notification de compteur DMCA

Si vous recevez une notification indiquant que le matériel que vous avez soumis à U7Buy est désactivé ou supprimé à la suite d'un avis de DMCA, et vous croyez que le matériel était désactivé ou supprimé à la suite d'une erreur ou d'une mauvaise identification, vous pouvez nous envoyer un compteur DMCA. -Notification aux adresses ci-dessus.
Vous devez nous envoyer une notification inclut les éléments suivants

(a) votre signature physique ou électronique;
(b) l'identification du matériau qui a été supprimée ou à laquelle l'accès a été désactivé et l'emplacement à laquelle le matériau est apparu avant son retrait ou l'accès à celui-ci était désactivé;
(c) une déclaration, sous peine de parjure, que vous avez une bonne conviction que le matériel a été supprimé ou handicapé à la suite d'une erreur ou d'une mauvaise identification;
(d) votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail; et
(e) une déclaration selon laquelle vous consentez à la juridiction du tribunal de district fédéral pour le district judiciaire dans lequel vous êtes localisé ou si votre adresse est en dehors des États-Unis, de tout district judiciaire dans lequel nous faisons des affaires et que vous acceptera le service de processus de la partie plainte ou de son agent.

Dès réception de la notification de compteur écrite fournie de la manière requise par 17 U.S.C. § 512 ou des lois applicables locales pertinentes, nous allons:
Fournir rapidement la partie plainte avec une copie de la notification du compteur;
Informer la partie plainte que nous remplacerons le matériel supprimé ou cesserons l'accès à l'accès dans les dix (10) jours ouvrables;

Remplacez le matériau supprimé ou cessez de désactiver l'accès au matériau dans les dix (10) à quatorze (14) jours ouvrables suivant la réception de la notification du compteur, à condition que notre agent désigné n'a pas reçu de notification de la partie plaignée qui a été déposée à la recherche d'une Ordre du tribunal de restreindre l'utilisateur de s'engager dans une activité de contrefaçon relative au matériau sur notre réseau ou notre système.

U7Buy peut choisir de ne pas répondre aux notifications de contrefaçon de propriété intellectuelle qui ne respectent pas substantiellement à toutes les exigences précédentes et que l'U7Buy peut choisir de supprimer prétendument infraction à une infraction à son attention via des notifications qui ne respectent pas de manière substantielle.

Infractions répétées

Le site a pour politique de résilier les comptes des contrevenants récidivistes et/ou d'empêcher ces utilisateurs de publier du contenu supplémentaire, dans la mesure où cela est techniquement possible.

Déclaration U7BUY

U7BUY s'est engagé depuis longtemps à fournir des services commerciaux pratiques et légaux. Dans le même temps, nous respectons et protégeons les droits de propriété intellectuelle des parties concernées. Nous mettons toujours résolument fin aux infractions qui portent atteinte aux intérêts légitimes d'autrui, et nous appliquons ce principe dans nos services et opérations quotidiennes. Un environnement commercial convivial, légal et équitable est garanti aux utilisateurs du monde entier.

trustpilot
serverscan sectigo
Nous nous concentrons sur la fourniture de services aux utilisateurs, aucun produit financier n'est garanti. Nous respectons les lois de divers pays, mettons résolument fin aux actes illégaux.